' . get_the_title() . '

Mercredi 28 Novembre

Après nous avoir régalé en février dernier avec le High Society Jazz Band , Daniel Barda revient, cette fois avec les Watergate Seven+One, une formation de style jazz San-Francisco , ce style qui  a été développé à la fin des années trente et au début des années quarante, sur la côte Ouest des Etats-Unis, par une poignée de musiciens fanatiques et talentueux, soucieux de faire revivre dans toute sa pureté le jazz New-Orleans des origines. C’est ce que les musicologues ont  appelé le «jazz revival ». Bientôt, non contents de reprendre les airs de leurs ainés, les musiciens du « revival » y ont ajouté leurs propres compositions à la manière de leurs modèles, enrichissant ainsi un répertoire traditionnel déjà passablement fourni.

A leur tour les Watergate Seven + One s’entendent à prolonger la tradition en recréant la qualité sonore et la pulsation caractéristiques de ces orchestres exceptionnels.

Avec Daniel Barda trombone et direction, Marcel Bornstein et Jean-Pierre Rio trompettes, Georges Billecard clarinette, Eric Gemsa piano, Alain Marcheteau banjo, Michel Marcheteau souba, François Biensan drums..

 

RÉSERVATIONS : 01 47 01 10 24

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone pour être contacté

Sujet :

Votre message


Laisser un commentaire