Conditions générales de vente en ligne le-swing-restaurant.fr
La commande sur le site www.leswing-restaurant.fr implique l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales. Le Swing Restaurant se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ces conditions par la seule consultation en ligne.
Les produits livrés
La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction de la réception des produits. Tous les produits du Le Swing Restaurant sont retirés ou livrés prêts à consommer ou à réchauffer.
A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. La direction décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés le jour du retrait ou de la livraison.
Objectifs de livraison
Notre objectif est de vous livrer 48h après votre commande entre 9H et 11H / 17H et 19H dans la zone de Vaucresson mais il est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève …).
L’heure de prise de commande est le moment où vous valider votre panier sur internet.
Le délai de livraison vous est précisé à titre d’information mais n’a pas de valeur contractuelle. L’équipe du Swing Restaurant met tout en œuvre pour effectuer la livraison dans les meilleurs délais
Minimum de commande et frais de livraison
Commande minimum de 50€TTC
Frais de livraison : livraison offerte
Zone de livraison
La zone de livraison actuelle est la ville de Vaucresson 924200.
Modification des produits
Les produits présentés sont susceptibles de modification.
Gestion des prix
Les prix peuvent être révisés à tout moment. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.
Coordonnées de livraison
Vous avez vérifié l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. Le Swing Restaurant ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.
Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.
Confirmation de commande
Toute commande sera confirmée par envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant sauf en cas d’indisponibilité d’un produit.
Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.
Annulation de commande
Aucune commande ne pourra faire l’objet d’une annulation à partir du moment où celle-ci est fabriquée. Annulation possible sur les commandes non réalisées.
Règlement
Le mode de paiement actuellement disponible pour les retraits et livraisons est :
- CB: Carte Bleue, Visa, Mastercard (en ligne)
En cas de non-paiement la commande ne sera pas délivrée
Service client / consommateur
Pour toutes informations ou questions, le service client est disponible par e-mail : [email protected]
Informations et liberté
Le Swing Restaurant s’interdit de céder les données personnelles ou de les mettre à disposition de tiers.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par Le Swing Restaurant, demander leur modification ou leur suppression (par l’envoi d’un mail à [email protected]). Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.